- Nom de l’event: Table ronde – Gérer un accueil de jour : quels défis en 2025?
- Date de l’event: 25/03/2025
- Lieu de l’event: CFR de Bouge – Chaussée de Louvain, 510 à Bouge
- Organisateur de l’event: ARCA
- Détails de l’event:
L’ARCA, fédération wallonne de services d’accueil et d’hébergement pour personnes en difficultés sociales, vous invite à une table ronde centrée sur la gestion des services d’accueil de jour. Celle-ci se déroulera le 25 mars (erratum date, pas le 27) prochain de 09 :30 à 12 :30.
Dans le contexte actuel de mise en œuvre de la réglementation des services d’accueil de jour, plusieurs membres de notre fédération nous ont demandé de réunir l’ensemble des responsables des AJ pour échanger sur les défis actuels et à venir au niveau de la gestion de vos institutions.
Lors de cette matinée, vous serez invités à débattre avec vos homologues sur différentes thématiques (ex. : gestion financière, organisationnelle, du personnel, des publics accueillis, etc.).
Cet évènement vous permettra de :
- Rencontrer d’autres responsables services d’accueil de jour
- Partager votre expérience et vos pratiques professionnelles
- Apprendre à connaitre le fonctionnement des autres services d’accueil de jour
- Échanger sur vos défis et difficultés
- Élaborer des pistes de solutions
- Faire part de vos attentes non rencontrées/recommandations/revendications
Infos :
- CFR de Bouge salle Tolérance (2ème étage) à Namur/Bouges
- Une machine à café est disponible à un étage inférieur
- Prix : 15€/personne (sans repas) et 20€/personne (sandwich compris)
- Table-ronde de 09 :30-12 :30
- Repas (en option) : si vous souhaitez continuer d’échanger avec les autres responsables autour d’un sandwich : 12 :30-13 :30 – vous pouvez bien évidemment rester sans commander de repas.
- Inscriptions via le lien billetweb suivant (une facture sera émise par Billetweb au nom de l’ARCA) : https://www.billetweb.fr/rencontre-accueils-de-jour-la-gestion-de-vos-services
- Place limitées – inscriptions jusqu’au jeudi 13 mars 2025.